• Les vidéos pour la méthode de lecture de Kimamila, en CP

    Si vous allez sur ma chaîne YouTube, vous y trouverez les vidéos que je mets à la disposition de mes élèves de CP pour qu'ils puissent travailler à la maison.

    La classe de Marie

    Ils peuvent y aller en cas de confinement (c'est malheureusement encore d'actualités), ou bien simplement s'ils sont malades.

     

    Les vidéos peuvent également être utiles pour les collègues qui débutent en CP et qui utilisent la méthode Kimamila (édition rouge) que je trouve fantastique). Ils pourront s'en servir pour voir comment j'aborde les exercices, et/ou les sons et/ou les compétences langagières qui y sont travaillées.

     

    Pour trouver votre bonheur, il vous suffit de farfouiller dans le moteur de recherche de ma chaîne, en écrivant "Kimamila" puis "Unité 6" ou "Unité 3". Vous trouverez certainement votre bonheur.


    Et, si vous ne la trouvez pas, pas de souci, écrivez-moi, et je vous enverrai le lien de la vidéo si elle existe.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:08
    Excellent post. Keep posting such kind of information on your page. Im really impressed by your blog. Hi there, You have performed an incredible job. I'll certainly digg it and individually recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this web site.
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:57
    Hello to every body, it's my first pay a visit of this web site; this webpage contains remarkable and in fact fine data for visitors.
    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:49
    I'm more than happy to uncover this great site. I need to to thank you for ones time for this particularly wonderful read!! I definitely really liked every part of it and I have you saved as a favorite to look at new stuff on your website.
    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:53
    Raymond
    Pretty great post. I simply stumbled upon your weblog and wanted to mention that I've really enjoyed browsing your weblog posts. After all I will be subscribing for your feed and I hope you write again very soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :